La galaxie en mouvement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La galaxie en mouvement.

Jeu de Rôle se situant plus de 500 ans après les évènements de Yavin IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Relancer le JDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:07

Poser vos propositions ici si vous voulez que ce JDR vive encore un peu Rolling Eyes ;

Je propose de remettre tout à plat, c'est à dire virer purement et simplement les joueurs inactifs.

Il faudrait aussi demander aux joueurs interessés d'être plus précis sur leur personnage. Un comité de joueurs dont les personnages ont été accepté devront à leur tours donner leur feu vert pour un nouveau perso. Je crois que certains personnage en ce moment manque un peu de substance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:56

Barf j'sais pas pourquoi tout le monde a déserté, d'un coup. Le JDR tient la route, et y'a la place dans l'action pour un peu tout le monde.

J'vois pas où est le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:49

Pour avoir fait d'autre JDR, je trouve celui ci interessant mais pas assez cadré. Ca va finir par partir en vrille. Sans oublier que les fiches de perso sont pas toujours très completes. il faudrait être plus exigeant quant à la finesse de la description non seulement physique, mais aussi des capacités des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:19

Comment tu veux affiner le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:48

Chaque personnage aurait un topic qui lui serait dédié, où il noterait ses évolutions, ses déplacements depuis le début du JDR.
Une descritption plus approfondie des possessions (vaisseau, armes...) avec pourquoi pas quelques images et illustrations pour embellir les postes.

Sans oublié ce qui pour moi serait la première chose à faire: virer ceux qui ne jouent plus et sont inactifs. Pas de discussion...

On continue le Jdr comme il est en ce moment.

Sinon, pour les nouvelles "fiches de perso", je ferais la mienne dès que j'ai le temps, vous me direz ce que vous en pensez.

Xarion, si la plume de démange, tu peux essayer de faire ta fiche avant moi, étant donné que je n'ai pas tjs énormement de temps. Je te fais confiance our en faire une très précise, en reprenant ce que tu as déjà fais, mais en la développant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Borlin Kox
Admin
Borlin Kox


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 15/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:15

C'est une bonne idée je trouve mais il faudrait recontacter les inactifs pour savoir s'y ils partent définitivement, enfin ça c'est évident je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:37

Je propose autre chose, mais je doute que ca plaise à tout le monde...

Les mandalos ont tous essayé de se trouver un grade... je pense que les gradés devraient rester des PNJ (personnages non joueurs pour ceux qui connaissent les vrai RPG sur papiers^^).

Je pense que les personnages devraient tous commencr au même niveau, c'est à dire troufion de base ou mercenaire. Ce n'est pas le fait d'avoir un grade et de nombreux hommes sous ses ordres qui donne au personnage son caractère. Etre gradé met les joueurs à des niveaux différents, et je ne veux pas de ca.

D'ailleurs, je suis satisfait de voir que du côté des Jedis, Skywalker, Durron et Lowbacca sont des personnages non joueurs. Heuresement d'après moi...

Donc il faudrait faire une refonte des mandalo. Revoyez vos personnages, faîtes en des personnages avec un caractère fort.

Cela permettra à tout le monde de prendre la voix des gradés pour dirigerles relations entre les supérieurs et leur personnage.

Ex: j'ai pris la voix de miss Durron pour créer ue relation entre mon personnage et elle.

Je trouve que ca donne une meilleur originalité au personnage créé.

Je comprend que cela puisse frustrer certaines personnes de devoir lacher leur grades, mais je trouve ca vraiment idiot. Rien ne vous empêche de "gagner" ce grade lors d'un combat... ca ouvre de nombreuses portes.
Et surtout, cela évite que certains joueurs soient inférieurs et que leur poste se résume à des "Oui Amiral, Bien Amiral, Oui commandant, A vos ordres commandants... etc..."

Voilà, voilà... j'espere que les récalcitrants se feront connaître, que je puisse en discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Borlin Kox
Admin
Borlin Kox


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 15/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:32

Il faut tout redemarrer a zéro
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Arpenteur Silencieux
Evan Lupin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 20/02/2007

Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

Dommage l'histoire me plaisait bien la ou elle en était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer le JDR Empty
MessageSujet: Re: Relancer le JDR   Relancer le JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie en mouvement. :: A propos du forum :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser