La galaxie en mouvement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La galaxie en mouvement.

Jeu de Rôle se situant plus de 500 ans après les évènements de Yavin IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+9
Melynda
Ares le conquérant
Yaonix Berleitzun
Bodom Link
DarkNo
Sebi Adenn
Xarion
Dash Antilles
Kelborn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebi Adenn
Dha Werda Verd
Sebi Adenn


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:56

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bodom Link
Deadnight Warrior
Bodom Link


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

- Il y a un ou deux mois:

*Une Sabian AAX Studio Crash 16" ==> Vos derniers achats - Page 3 Sabianaaxstudiocrash16mc4



*Une Sabian AAX Splash 10" ==> Vos derniers achats - Page 3 Sabianaaxsplash10hb0




- Hier:

*Une Sabian AAX Studio Crash 18", pour remplacer celle que j'avais qui était pourrie ==> Vos derniers achats - Page 3 Sabianaaxstagecrash18px2


*Un stand de Hi-Hat Tama Iron Cobra Velo Glide, pour remplacer l'ancien que j'ai vendu à mon prof, parce que la double-pédale ne rentrait pas avec l'autre. Celui là est ultime, et va parfaitement avec ma double-pédale, qui est aussi une Iron Cobra Vos derniers achats - Page 3 249732 ==> Vos derniers achats - Page 3 Charleyironcobraqi9



Avec ça, je commence à prendre de plus enplus mon pied en jouant :h:.
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:33

T'achètes que des cymballes ? T'sais qu'une batterie ça se compose pas exclusivement de cymballes hein... C'est parce qu'on ne voit que ça d'au dessus, qu'il n'y a que ça.

gah
Revenir en haut Aller en bas
Bodom Link
Deadnight Warrior
Bodom Link


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:20

- Lol, bah en même temps si j'ai besoin de rien d'autre...Vos derniers achats - Page 3 706538, et pour le Hi-Hat, ya pas les cymballes d'inclus hein, sjuste le pied que j'ai acheté.
Il me fallait quatre cymballes (je suis pas contre une cinquième non plus :p) pour mon concert de fin d'année que jdonne au lycée avec des potes. Et la dernière que j'ai acheté c'était pour remplacer une que j'ai eu en même temps que la batteriemais qui était pourrie.
Là me manque les cymballes du Hi-Hat et deux pieds de cymballes supplémentaires, parce que j'ai les cymballes, mais pas encore les pieds Vos derniers achats - Page 3 53891.
Revenir en haut Aller en bas
Borlin Kox
Admin
Borlin Kox


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 15/02/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:27

Deux bouchons en formes de valves à 4€ et un kick à 24€
Revenir en haut Aller en bas
WedgeR7
Te ne'tra Mando'ad
WedgeR7


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

C'est pas vraiment un achat, puisqu'on me l'a offert pour mon anniv', mais bon.
Donc, c'est la statuette qu 1/7e d'Ignis, de chez Orchid Seed :
Vos derniers achats - Page 3 Ignisjx8
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lupin
Arpenteur Silencieux
Evan Lupin


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Coulommiers 77
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:33

Sympa la statuette


Missa avoir acheter dvd evil dead 2 et BD Le scorpion tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie en mouvement. :: La cantina :: La cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser