La galaxie en mouvement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La galaxie en mouvement.

Jeu de Rôle se situant plus de 500 ans après les évènements de Yavin IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Centre de Commandement

Aller en bas 
+2
Sebi Adenn
Kelborn
6 participants
AuteurMessage
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:47

Se trouvant à Kedalbe, capitale de Mandalore, le Centre de Commandement est l'endroit où toutes les décisions sont prises entre les commandants et Mandalore.
C'est aussi ici que toutes les informations sont relayées.

Les scientifiques, qui chaque jour testent de nouvelles armes ou nouvelles technologies possèdent la salle Est du batiment. La Salle Ouest est reservée à l'entrainement des soldats d'élite.

Au sommet du batiment se trouve la salle du trône où Mandalore possède une carte de la galaxie plus de nombreux mondes des régions inconnues. Peu de membres y ont accés.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:51

Salle de Réunion


Mandalore entra dans la salle de réunion et vit une demi douzaine de ses commandants assis, tous exités suite à la fulgurante augmentation de l'armée mandalorienne.

Mandalore alla s'installer au bout de la longue table rectangulaire. Certains sièges étaient encore vides mais leurs occupant seraient contactés dans les plus brefs délais afin qu'ils viennent.

_Xar'ika, contacte Van'ika, Borlin Kox, Linoa Kaa et Sebi Adenn. Dis leur de nous rejoindre ici le plus rapidement possible sinon la réunion se déroulera sans eux.


Un hologramme représentant la carte de la galaxie apparut, aussi précis qu'étendu.

Bientôt, les Mandaloriens ne tarderaient pas à renouer avec leur gloire du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Sebi Adenn
Dha Werda Verd
Sebi Adenn


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:16

Systéme de Mandalore en orbite :

L'Amiral Sbi Adenn était sur le pont principal du Shadow Mandalore, contemplant avec joie la multitude de vaisseaux sous son commandement et près à éxecuter les dessins de Mandalore.

Soudain le capitaine A'kins vint vers lui d'un pas pressant :
-Amiral un message en code prioritaire de Kedalbe.
-Passez ce message sur les canaux de grande écoute de la Flotte !

Quelque minute plus tard l'assistant de Mandalore,Xar'ika, apparut dans une lueur bleauâtre et pris la parole :
-Mes respects Amiral, Mandalore recqu...Etes-vous sur le canal sécurisé Amiral Adenn ?
-Votre message Xar'ika !
-Mais...
-EXECUTION !
-Mandalore souhaite votre présence dans la salle de réunion de commandemant.
-Bien, faites lui savoir, que je serais présent dans 30 minutes avec une petite surprise; Adenn terminé.

L'Amiral Adenn se tourna vers le capitaine A'kins
-Capitaine vous prenez le commandemant et faites préparer ma navette, pour un décollage immédiat !
-Bien Almiral

Adenn sortit de la passerelle sous le regard respectueux des membres présent.

26 minutes plus tard :
Adenn ouvrit les portes de la salle du trône ou était réunis l'Etat major Mandalorien.
-Mes respects Mandalore, Amiral Adenn à vos ordres !


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borlin Kox
Admin
Borlin Kox


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:10

... Borlin Kox se trouvait dans le Centre d'Entraînement de la magnifique planète Mandalore. Borlin Kox s'entraînait avec les meilleurs soldats qui étaient sous son commandement. Pendant qu'ils s'entraînaient, un soldat vint avertir Borlin Kox d'un message qui venait tout droit du Haut Commandement:

- Bonjour Général, il y a un message du Haut Commandement pour vous Général.

- Très bien, mais de qui vient se message ?

- Aucune idée Général.

- Très bien, merci de m'avoir avertit.

- Au revoir Général.


Borlin se dirigea dans un coin éloigné de ses troupes pour entrer une communication privée.

- Bonjour, à qui ai-je l'honneur ?

- Bonjour Général. Je suis Xar'ika, une réunion va se passer avec les membres du Haut Commandement et vous devez y assister ou elle se passera sans vous Général.

- D'accord, je serai la d'ici un quart d'heure.

- Très bien Général. Au revoir.

Directement à la fin de la communication, Borlin se dirigea dehors pour partir tout de suite au Centre de Commandement.


... Borlin arriva au Centre de Commandement et se dirigea immédiatement vers la salle de réunion. Une fois là bas il salua Mandalore et prit sa place, il remarqua qu'il manquait encore quelques Mandalorien, et lui et les autres Grands Mandaloriens durent attendre dans un grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Kaa
Mon ange
Linoa Kaa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:18

Juste quelques secondes après l'arrivée de Borlin Kox dans la salle de réunion, Linoa Kaa passa le pas de la porte, alors que Kox venait de saluer Mandalore, et allait pour s'asseoir.

- Mandalore, bonjour à vous. dit-elle à son tour. Et bonjour à vous messieurs. ajouta-t-elle à l'adresse des membres du conseil.

Certains hochèrent vaguement la tête en signe de réponse, et Linoa Kaa alla s'asseoir sur l'un des sièges disposés autour de la longue table rectangulaire.
Un hologramme représentant la carte de la galaxie était projetée dans la salle, et la plupart des regards étaient dirigés vers lui, comme essayant d'en percer un mystère. Linoa songea un instant qu'en réalité, la plupart songeait aux futurs victoires glorieuses probables, et également à la fulgurante augmentation de l'armée mandalorienne.
Elle laissa son regard traîner furtivement sur chacun d'entre eux, pour à chaque fois lire une certaine excitation plus ou moins maîtrisée.
Pour finir, ses yeux se posèrent sur Mandalore, dont le visage était resté impassible depuis son arrivée.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:36

Quelques minutes après l'arrivée de Linoa Kaa et Borlin Kox, l'hologramme de Van'ika apparut, s'excusant de ne pouvoir être présente à cause de problèmes d'hyperdrive sur son Destroyer.

_Ce n'est pas grave, on vous enverra une équipe de techniciens, dit-il avant de regarder le reste de l'assemblée. Si je vous ai convoqué, vous l'aurez compris, c'est pour établir un plan de bataille. Vous êtes mes meilleurs combattants et de très fins tacticiens. Nous allons élaborer notre plan ensemble et chaque décision majeure devra être prise autour de cette table. Est-ce bien compris ?

Tous hochèrent la tête et attendirent la suite du discours.

_Il me semble clair qu'il faut assurer nos arrières cependant un énorme problème se pose, Yavin IV se trouve dans cette zone qui assurerait nos défenses. On ne peut pas se permettre d'ataquer les Héritiers de la Force maintenant. Nous les vaincrons mais au prix d'énormes pertes, ce qui mettrait le moral des troupes au plus bas. En revanche, Dathomir ne se trouve pas très loin et une victoire sur cette académie Jedi, qui n'est defendue que par quelques Jedi, renforcerait nos troupes et nous pourrions bloquer la voie commerciale d'Hydian et concquérir les planètes aux alentours tranquillement.

Mandalore patienta quelques secondes puis s'assit demandant si des personnes avaient des suggestions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Sebi Adenn
Dha Werda Verd
Sebi Adenn


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:38

Adenn saisit son cmolink et joignit A'kins sur le Shadw Mandalore
-Amiral ?
-Capitaine dépêchez la corvette Duelist et deux équipes de techniciens afin de secourir le capitaine Van'ika, je vous transmet sa position.
-A vos ordres Amiral, mes respects à Mandalore

Regardant autour de lui, l'Amiral Sebi Adenn se leva et pris la parole, son Plaeryin bol fixant un à un les membres présent de l'Asemblée.
- Mm un plan ambitieux Mandalore, mais réalisable, la Flotte est opérationnelle et égalment le petit cadeau que je réserve à notre cause, le problème étant qu'il me faudrait davantage d'hommes, Général Borlin Kox où en êtes-vous dans la formation des troupes que vous m'avez promuise ? Seulement là je pourrais déterminer de l'éfficacité de mon cadeau. Je pense que Linoa Kaa pourra faire étale de ses dons de logistique.

Adenn se tourna vers Mandalore :
-Comme convenu, le groupe que j'ai envoyé sur Myrkr m'est revenu aujourd'hui avec 800 Ysalamiri, je pense que cela fera l'affaire façe à la piètre résistance que nous allons rencontrer.

-Général Kox je vous empris.
Revenir en haut Aller en bas
Borlin Kox
Admin
Borlin Kox


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:49

Sebi Adenn reprit sa place après avoir posé la question à Borlin Kox. Une fois celui ci assit Borlin se leva pour répondre:

- Amiral Adenn, les 24000 Mandaloriens sont prêts à se battre sous vos ordres, je les ai moi même entraîné. Je pense qu'avec ces Mandaloriens vous n'aurez pas beaucoup de problèmes, le quart d'entre eux sont très fort et serviraient plus en première ligne que derrière la bataille, c'est aussi ce qu'ils veulent, et pour Dathomir je suis tout à fait d'accord cette planète pourra servir.

- Très bien Général Kox, merci.

Borlin Kox reprit sa place après avoir répondu à l'Amiral Adenn qui lui avait l'aire très satisfait du nombre d'hommes que lui avait promit Borlin. Il attendait de voir si d'autres Mandaloriens avaient quelques choses à dire ou si la réunion était finie.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:33

_Amiral Adenn. Vous semblez oublier que nous sommes des Mandaloriens et non des Impériaux. Vos 800 Ysalamari, ils nous serviront à quoi ? Nous faciliter la tache face aux Jedi ou Héritiers de la Force ? Ok mais si nous affaiblissons nos ennemis avant le combat, cela provoquera deux choses. Premièrement, nous n'aurons aucun honneur à les vaincre et deuxièmenent, nous seron tellement sûr de la victoire que cela produira des effets néfastes et l'ennemi pourra nous prendre à revaire. De plus, affronter les Jedi de Dathomir sera un bon test, nous verrons si nous sommes à la hauteur de nos espérance. Vous diposerez les Ysalamaris sur Dxun, afin qu'ils vivent en paix.
Amiral Adenn, vous parliez d'une surprise, pouvez vous nous en apprendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Sebi Adenn
Dha Werda Verd
Sebi Adenn


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:57

L'Amiral Adenn se leva et vint devant l'holoprojecteur
-Il en sera fait selon vos ordre Mandalaore, toutefois je pense que mon cadeau plaira à l'assistance, lorsque mes hommes sont arrivés sur Myrkr, il furent acceuillis par un chantier secret de l'Alliance Galactique, un vaisseau était en construction...

L'assistant de Mandalore coupa l'Amiral
-Quel type de vaisse...
Adenn se tourna vers Xar'ika le regardant avec son Plaeryin bol prés à semer la mort
-Encore une intervention et je promet que vous ne parlerez plus pour un certain temps.
-Bbien Amiral


-La construction de ce vaisseau était d'après mes espions le nouveau Croiseur de classe Scythe V avec une capacité de 28000 hommes,d'equipages, 1 600 artilleurs, 40 000 soldats, 150 chasseur,30 000 tonnes de fret. Le plus important est l'armement, 300 batteries de turbolasers, 300 turbolasers lourds, 300 canons à ion, 300 lances missiles à concussion et 50 projecteurs de rayons tracteurs, cependant il nous manque quelque pièces d'artilleries, je verais ces détails avec notre chef en logistique Linoa Kaa. Donc lors de l'arrivé de nos troupes dans le secteur le capitaine Van'ika à pues aisement s'infilter dans le chantier et capturer ce croiseur de dernière génération, c'est pour cela qu'elle fut en retard lors de votre convocation Mandalore.D'après mes calculs elle devrait arrivée d'ici 2 heures standard.

Les membres de l'assemblée étaient sans un mot façe à la projection du vaisseau que venais d'emettre l'holo;

-Grâce aux hommes fournis par le Général Borlin Kox, je peux affirmer que ce vaisseau est près à servir dans la Flotte et je pense que vous pourriez en faire votre vaisseau amiral Mandalore ! Je pense que ceci est plus à votre goût ?

Adenn se remit assis d'un air satisfait, la victoire des Mandaloriens était en route.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:12

_Parfaitement Amiral, parfaitement ... Je vois que tout le monde est d'accord donc nous mènerons nos deux premières attaques le plus tôt possible. Amiral Adenn, vous irez avec Borlin Kox assieger Telos, et en faire une de nos planète. En l'ayant, nous bloquerons totalement la voie commerciale d'Hydian dans ce coin de la galaxie. Liona Kaa et Van'ikla, je vous laisse le soin d'attaquer les Jedi sur Dathomir. Faites attentions aux sorcières de Dathomir qui essaieront certainement de défendre leur planète. Par parjai !
Mais avant cela, j'ai reçu une offre interessante d'un client, dont je n'ai pas réussi à trouver l'identité. Je dois me rendre sur Toydoria et éliminer le chef Toydorien. J'ai beaucoup reflechi et une fois fait, ce meurtre plongera la galaxie dans le doute et on pourra en profiter. Je vous invite a regarde l'holonet pour en apprendre plus. Vous pouvez disposer.


Tous les Mandaloriens quittèrent la salle et se préparèrent à leur tache. La guerre venait de commencer.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Van'ika
Darasuum kote
Van'ika


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:20

Van'ika pesta en silence contre son retard. Le croiseur dernière génération, le Nightingale, qu'elle avait pu voler elle et ses hommes aux chantiers de l'Alliance se révélait plus compliqué à contrôler qu'elle ne l'eut espéré à première vue. Des sécurités installées dans le système de commande du vaisseau avait ralenti leur course et bloqué l'accès à certaines données vectorielles, mais ses meilleurs informaticiens venaient d'en venir à bout.

Elle avait écouté Mandalore s'exprimer grâce à l'hologramme qui se tenait devant elle.

Ainsi, il fallait attaquer Dathomir... parfait, elle se ferait une joie de massacrer ces sorcières prétentieuses...
Revenir en haut Aller en bas
WedgeR7
Te ne'tra Mando'ad
WedgeR7


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:15

Wedge était dans les quartiers d'habitation de son Firespray qui filait dans l'hyperespace, et il venait de finir le visionnage de l'holo de la réunion, réunion à laquelle il n'avait pu assister car il avait été retenu sur Concord Dawn, sa planète natale, pour régler différents problèmes administratifs dans l'Académie Fett (nommé en l'honneur du Mand'alor Jango Fett également originaire de cette planète). Wedge se dit qu'il n'était certes pas très honnorable de rater une telle réunion pour ce genre de raisons, mais ne s'en faisant pas trop. Mand'alor avait été prévenu de son absence et Wedge avait toute confiance en son ancien élève, l'Ori'tsad'alor Kox, à qui il avait confié la charge de l'entrainement des troupes de la Capitale.
Il regarda son chrono... Bien, il ne restait plus beaucoup de temps avant de sortir de l'hyperespace et d'arriver en orbite de Manda'yaim...
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:07

Kelborn penetra dans la salle de commandement et se dirigea directement vers la console de communication au moment où il recevait un appel de Liona Kaa :

_Nous sommes sur les lieux Mandalore. Nous attendons votre feu vert.
_Je suis rentré de Toydaria, mission accomplie, à vous d'en faire autant.

Kelborn s'en retourna dans ses quartiers jusqu'à l'arrivée de Wedge, un des Mandaloriens vivants les plus respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
WedgeR7
Te ne'tra Mando'ad
WedgeR7


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:21

Wedge avait reçut un message au centre d'entrainement lui indiquant que Mand'alor était rentrer sur Manda'yaim et qu'il l'attendait dans ses quartiers. Il congédia donc les étudiants avec qui il s'entrainait au kurkad (un sabre d'entrainement en bois).
Attrappant ses armes au passage, il pris donc la route des quartiers personnels du Mand'alor. Tout en glissant ses blasters dans leurs holsters et en rajustant son beskad à la hanche, il repensa aux élèves qu'il venait de quitter. Il s'agissait d'une classe spéciale composée exclusivement d'étudiants présentant de faibles capacités au combat, la plupart à cause de la nature de leur espèce, comme pour les 3 Chadra-fan. Mais Wedge ne doutait pas que chacun d'eux trouve bientot sa voie, il y a bien d'autre moyen que le combat direct pour gagner de l'honneur en temps de guerre.
Arrivé à destination, il s'annonça au cerveau droide incorporé à la porte d'entrée. Lorsque Mand'alor arrivea, Wedge retira prestement le buy'ce (casque) de son armure de beskar noir, révélant ainsi la cicatrice que lui avait infligé Mand'alor bien des années plus tôt, alors qu'ils étaient encore tous deux que des mando'ade anonymes.
_ Su cuy'gar, Mand'alor. J'espère que votre mission chez les aruetiise (traitres = tous les non-mando) c'est bien déroulée.
_ Su'cuy, ner vod. Plutôt bien oui. Et toi, ton voyage sur Concord Dawn ?
_ Mirsh'kyramla !
(très ennuyeux) Mais comme on dit : Le jai'galaar doit se poser de temps en temps, même s'il préférerai chasser". Les problèmes ont tous été réglés, du moins jusqu'aux prochains. Pour l'instant je suis à vos ordres Mand'alor !
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Le Centre de Commandement   Le Centre de Commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Centre de Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie en mouvement. :: Jeu de Rôle :: Star Wars - La nouvelle prophétie :: Mandaloriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser