La galaxie en mouvement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La galaxie en mouvement.

Jeu de Rôle se situant plus de 500 ans après les évènements de Yavin IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple Jedi de Coruscant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:14

SALLE DES ARCHIVES

Xarion arriva dans la salle des archives quasiment au pas de course, ses robes de Jedi claquant derrière lui. Le Conseil était en réunion, c'est donc lui qui avait reçu l'information : la traduction des textes découverts sur Rakata était terminée.

Xarion alla se présenter à la directrice de l'équipe de traduction, qui avait été envoyée par le gouvernement pour aider les Jedi. Elle lui indiqua les textes, sous verre, et le poste informatique à côté, où la traduction pouvait être consultée. Xarion s'assit, et commença la lecture.

Les premières pages se révélèrent assez obscures et imprécises, parlant vaguement d'une force cachée dans l'univers, attendant son heure. Tout cela était à forte connotation religieuse, le peuple Rakata croyant en un Dieu unique, ni bon ni mauvais. Tout était donc à réinterprêter du point de vue de la Force.

Après une page de pictogrammes très travaillés, le Jedi arriva enfin au passage qui avait alarmé les Maîtres à la pré-traduction d'ensemble. Un sentiment de malaise s'empara de lui au fur et à mesure de la lecture :

"L'univers repose sur un équilibre entre le bien et le mal. Rakatolo notre Dieu représente cet équilibre. Cependant, cet équilibre sera rompu. Un grand mal est caché dans cet univers. Un être aussi puissant que Dieu se révèlera à tous, et il abattra sur nous ses deux poings haineux, appelés Chaos et Destruction. Cet élu du mal rompera l'équilibre, et son aura maléfique masquera la lumière de toutes les étoiles, plongeant l'univers dans une nuit éternelle."

Xarion senti un noeud glacé se former dans son estomac à la mention du mot élu. Il connaissait parfaitement la prophétie de l'élu, enseignée à l'académie aux jeunes apprentis, celui qui devait ramener l'équilibre dans la Force. Se pouvait-il qu'une sorte d'anti-prophétie existât ? Un autre élu allait-il briser l'équilibre retrouvé ?

En tout cas, se dit Xarion, les Maîtres ont raison, cette histoire, ça sent le Sith à des parsecs à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:18

PLATE FORME 33-7 DU TEMPLE JEDI


Le Lucky Player surgit des nuages bas de Coruscant et engagea sa descente vers le Temple Jedi. Cela faisait bientôt 3 mois standard que Dash n'avait pas eu de contact avec les autres Jedi et il esperait que ses compagnons ne lui en tiendraient pas rigueur. Le tournoi de Sabacc sur Corellia s'était éternisé et bien que Dash ait perdu en final contre un Rodian expert en tricherie, le jeune Jedi avait autre chose en tête. Il ressentait une perturabation dans la Force. Quelque chose de flou mais assez intense pour être dérangeant.
Tout en engageant la procédure d'atterissage sur la plate forme 33-7 qui lui était dédié, Dash étudia à nouveau le message qu'il avait reçu en provenance du Temple.

"Message suspect en provenance de Rakata. Code 77 de regroupement à tous les chevaliers disponibles."


Typiquement le message auquel Dash n'aurait pas répondu en temps normal. Mais c'était totalement différent.

Avant de descendre de son cargo, Dash attrapa son sabre laser, qu'il gardait dans une cache secette lors des compétitions. Un rapide coups d'oeil dans un hublot latéral lui permit de voir que personne ne l'attendait. Tout sembait à la fois étrangement calme et tendu.

Intuitivement, Dash sut qu'il devait aller à la Salle des Archives. Ce messages en provenance de Rkata le tracassait et il voulait savoir pourquoi.

"Je sens que c'est le début d'une longue série de péripéties à rebondissement, digne d'une partie de Sabacc Solo/Calrissian" songea Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:30

Alors qu'il se levait du poste informatique, troublé, Xarion vit Dash Antilles entrer dans la salle des archives.

Cela faisait un petit bout de temps que Xarion ne l'avait pas vu, et il l'accueilla chaleureusement.

- Alors Dash, quelles sont les nouvelles ? Toujours à fourrer ton nez chez les contrebandiers ?

- Barf m'en parle pas, j'ai pas été spécialement en veine ces derniers temps...

- Ah ah, je vois ça à ton visage oui. Qu'est-ce qui t'amène ?

- Un message au sujet d'un manuscrit Rakata, ou je ne sais pas trop...

- Ah, ça... Eh bien, tout est sur le poste derrière moi, mais je crois avoir un moyen plus rapide de t'expliquer les choses.

Xarion se retourna et ôta le couvercle de verre au dessus du manuscrit. Il invita Dash à poser ses mains dessus, et s'écarta un peu. Selon toute probabilités, Dash verrait en vision ce que Xarion venait de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:57

L'éclair fut bref et violent. Xarion avait vu juste. Dash venait enfin de comprendre la raison de son trouble. En enlevant les mains du manuscrit, il s'apercut qu'elles tremblaient.

- Ce ne sont pas des conneries... ca , c'est sûr, s'exclama Dash en essayant de retrouver sa verve habituel et son sourire narquois.

- Effectivement... répliqua Xarion en reposant le couvercle de verre sur le manuscrit.
Le jeune jedi n'était pas duppe, Dash semblait plus que troublé par ce qu'il venait de voir.

- Je vais me rendre dans une salle de méditation. Un peu de réfléxion ne peut pas me faire de mal vu la situation.

- Comme tu veux Dash. Je pense que l'Ordre prendra une décision sous peu. D'ici là, ressource toi bien, je pense que tu en auras besoin...
Et que la Force soit avec toi.

Antilles sortit de la salle des archives d'un pas décidé, en songeant à Rakata, aux Sith, à l'Elu, à la Force...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:06

Quand Dash fut sorti, le comlink de Xarion bipa.

- Xarion ? Ici Mika Skywalker. Dash Antilles est avec toi ?

- Ah ben ça... Vous venez de le louper, il vient de partir. Je l'ai en quelque sorte mis au courant pour la prophétie Rakata.

- Je vois. J'ai laissé un message sur son comlink. Est-ce que tu pourrais te présenter ce soir dans la chambre du Conseil, à 18H00 ? Il devrait y être aussi. On a un problème de Jedi Noir à résoudre...

- Sans problème. Un peu d'action ne devrait pas me faire de mal. Rien de tel qu'une partie de chasse pour dérouiller tout ça !

- Ce ne sera pas une partie de plaisir, je le crains... A ce soir alors. Skywalker, terminé.

La curiosité de Xarion était décidément piquée. On avait retrouvé la trace d'un Jedi Noir ? Xarion savait que trois Jedi Noirs se baladaient en liberté dans la galaxie, mais ils se faisaient assez discrets pour qu'on ne puisse pas retrouver leur trace. Ainsi, l'un d'eux s'était découvert...

Prometteur ! se dit Xarion.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:46

Chambre de méditation de l'aile nord du Temple Jedi


Dash pénétra discrètement dans la pièce obscure. Les stores étaient fermés mais laissaient filtrer des rayons de lumières parallèles qui se projetaient sur les murs en permabéton de la petite chambre. Le Jedi allait s'assoir sur un des coussins lorsqu'il apercut quelque chose par terre... quelque chose qui lui était plus que familier. Une petite forme rectangulaire et plane, au bord arrondi et à l'aspect brillant... un objet qui n'avait rien à faire dans un endroit aussi hostère que le Temple Jedi: une carte de Sabacc.

Dash attrapa la carte et la retourna entre ces doigts comme seul un expert du jeu savait le faire. Un frisson lui parcouru le dos... c'était la "Mort", la carte qui l'avait fait perdre il y'a quelques jour de cela.

Signe du destin, simple cohincidence ou esprit malveillant, Dash ne savait que penser. Mais ce dont il était sûr, c'est que ce jour risquait d'être le début d'un grand changement, aussi bien pour lui que pour la galaxie toute entière. Le Corellien fourra la carte dans une poche utilitaire de sa ceinture, s'assit sur le coussin et commenca à méditer.

Devait il parler de son trouble à Maître Skywalker ou à un autre ami de confiance? Ses doutes sur la Force depuis la mort mystérieuse de son maître ne l'avaient pas quitté, et Maître Skywalker avait toujours été indulgent avec lui, estimant que Antilles avait perdu comme un père.

Combien de temps s'était il écoulé depuis son entrée dans la chambre? Des heures? Quelques minutes? Dash aurait été incapable de le dire lorsque son comlink se mit à sonner, sa diode rouge illuminant par intermitence la pièce obscuricie.

- Antilles, j'écoutes?

- Dash ici Mika Skywalker, Xarion m'a prévenu de ton arrivée et m'a dit que tu avais été mis au courant. Je convoque tous les Chevaliers ayant répondus à l'Ordre 77 dans la Chambre du Conseil à 18h00. J'espere que tu seras parmi nous.

- Bien sûr Maître mais je...
Dash se tut, hésitant à faire part de son trouble à Skywalker. Le silence de la communication s'éternisa.

- Si tu as quelque chose à me dire Dash, n'hésites pas... je serais toujours là pour toi.

- Oui Maître, merci Maître... répondit Dash avec respect.

- A tout à l'heure alors...

- Bien...

- Hé Dash... content que tu sois de nouveau parmi nous...

Dash éteignit son comlink, se leva en faisant tourner "la Mort" entre ses doigts et en serrant la poignée de son sabre dans la main gauche.


"En route mon vieux Dash"
, pensa t-il pour lui même, "j'espere que la bonne humeur de Xarion est contagieuse... parce que les cartes n'ont pas encore été distribuées et les meilleures ne seront sûrement pas dans notre camps..."
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:53

Quand Xarion se présenta devant la chambre du Conseil, il fut étonné de voir qu'il n'était pas le seul. Il compta avec lui une dizaine de chevaliers et un maître. Dash arriva en dernier. Xarion alla le rejoindre, et lui glissa à l'oreille :

- Eh beh, ce Jedi Noir doit vraiment faire faire des cauchemards à Maître Skywalker, vu l'équipe de choc qu'il a convoqué...

- Mais non, lui répondit Dash, apparemment on a d'abord une réunion sur le manuscrit Rakata, et ensuite le Conseil nous garde toi et moi pour nous briefer sur notre mission.

- Ah je comprends mieux... Bon eh bien attendons.

Deux minutes plus tard la porte de la salle s'ouvrit sur Lowbacca, Maître Jedi Wookie âgé de plus de 500 ans, et siégeant au conseil depuis trois siècles. Il les invita à entrer par l'intermédiaire de son droïde traducteur, mais Dash, qui comprenait évidemment le Wookie, commença à avancer avant que le droïde n'ait traduit.

A part Mika Skywalker et Lowbacca, le seul autre maître Jedi présent était Janelia Durron. Descendante du célèbre Kyp Durron, Janelia avait les cheveux noirs, des yeux bleus, et venait d'avoir 40 ans. Elle avait une petite soeur, Kori Durron, qui n'était pas au Conseil.

- Bienvenue à tous, dit Skywalker. Comme vous le savez, des écrits très anciens ont été retrouvés, et ils semblent représenter une sorte d'anti-prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:49

Les craintes de Dash s'accentuèrent lorsqu'il entendit le ton du grognement de Lowbacca. Ayant beaucoup voyagé, Dash avait souvent traité avec les Wookies pour leur force et leurs dons en mécanique et il connaissait donc les rudiments de leur dialecte. Le Corellien remarqua donc que le ton de Lowbacca n'était pas très naturel et que son inquiétude était importante. Inquiéter un Wookie de 2m20 ayant une expérience de la Force d'un demi siècle, voilà encore un élément qui ne mettait pas Dash à l'aise. Cependant, le droïde traducteur ne pouvant pas traduire ce genre de fluctuations, les autres jedis ne parvinrent pas à sentir l'inquiétude de leur vieux Maître.

Dash entra dans la salle du conseil et apercu Janelia Durron. Le jeune contrebandier la connaissait bien... peut être plus que ne le devrait un chevalier Jedi avec une de ses "collègues". Janelia et lui partageait une vision commune de la Force. "La Fin justifie les moyen... enfin, jusqu'à une certaine limite à ne pas franchir". Cette limite invisible était comme une planche pourrie d'un pont suspendu... on met le pied dessus, mais il est déjà trop tard. Cela leur avait vallu quelques altercations avec le Maître Skywalker mais l'intégrité de Janellia était parfaitre. Elle n'avait pas encore fait de faux pas, et son souhait le plus cher était d'éviter de faire les mêmes erreurs que son aïeux Kyp Durron.

Le topo de Mika Skywalker fut bref mais efficace. Tous les Jedi furent fixés sur la teneur véritable du manuscrit et leur trouble à la sortie de la salle du Conseil était presque palpable.

Seul Skywalker, Durron, Lowbacca, Xarion et Dash restèrent dans la salle du Conseil. Un silence lourd de sens s'installa et Lowbacca, tel un jeune Woockie impatient, rompit le silence par un grognement incongru que son droïde traducteur ne put exprimer dans un langage correct.

- Effectivement, nous sommes dans la gueule d'un Gundark, chuchota Dash en levant les yeux au ciel.

Xarion prit alors la parole:
- Maître Sakywalker, ne croyez vous pas que les éléments de politique actuelle nous soit défavorable si cette prophetie venait à voir le jour? Le conflit qui éclate au Sénat concernant le statut des Jedis divise l'opinion et je pense qu'une action trop ouverte du côté de Rakata donnerait une occasion à nos ennemis potentiels de nous porter un coups fatal!

- Je suis d'accord, répondit Mika, l'opinion a besoin d'être sûr que les Jedis sont aptes à contrôler leur pouvoir. Si un Sith ou un Jedi Noir venait à surgir de l'Ombre, l'amalguame sera rapidement effectué par l'opinion, et les Jedi se retrouveront dans une mauvaise passe. Pour beaucoup d'êtres dans la galaxie, la Force est un pouvoir dangereux quelle que soit la manière dont on l'utilise.

- Au diable la politique!!, s'exclama Janelia. Les Jedi sont au dessus de ses conflits de bas étage et...

- Loin d'être aussi catégorique que Janelia, coupa Antilles, je pense effectivement que nous devont nous passer de l'opinion des gens pour le moment. Les Jedis possèdent bien trop d'ennemis. Les héritiers de la Force sont à surveiller et j'ai quelques nouvelles qui ne vont sûrement pas vous plaire...

Janelia, qui n'avait pas l'habitude d'être interrompue, croisa les bras en regardant fixement Dash. Celui-ci lui rendit son regard et sans l'intervention de Mika, ce regard feu/glace aurait pu durer une éternité.

- J'ai entendu parlé par l'HoloNet de l'assassinat de ce diplomate Hutt sur Toydaria... cela ne va pas arranger la situation.

- C'est sûr que si la Bordure Extérieure, à l'opposé astrographique de Rakata se met à partir en vrille, les Jedis risquent d'être largement en infériorité numérique... sans compté que ca s'échauffe du côté de Mandalore, dis Antilles avec le sourir narquois et le masque du joueur de Sabbac.

- Que se passe t'il exactement là bas? demanda Xarion, étonné.

- Ce ne sont peut être que des rumeurs, mais dans le petit monde des joueurs de Sabacc, on dit qu'une importante flotte se regroupe du côté de Mandalore... et ca, ca ne peut pas être bon signe...

Lowbacca poussa un grognement sourd.

- Tout cela est à méditer mes amis... avant de se lancer trop hativement, méditons ensemble sur la question... je ne voudrait pas que notre impatience nous emmène au bord d'un goufre où nous serions obligés de nous jetter, dit Mika pensivement.

En se calant au fond de son siège, Dash sentit la carte de Sabbac glissé dans sa ceinture et frémit...
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:27

Quelques minutes de silence passèrent, chacun des Jedi présent dans la pièce essayant de trier ces nouvelles informations. Xarion fini par prendre la parole.

- Nous sommes toujours les gardiens de cette galaxie. On doit donc traiter ces problèmes. On doit agir.

- Je ne suis pas sûr qu’il faille nous emmêler pour l’instant, commença Skywalker.

- On peut faire quelque chose pour le conflit dans l’espace Hutt, suggéra Maître Durron. On connaît tous les Hutts, toi particulièrement, Dash. Donc on saît comment cela va se terminer si on ne calme pas le jeu. Je propose d’envoyer des Jedi en mission diplomatique afin de faire le lien entre Nall Hutta et Toydaria.

- Très bien, approuva Skywalker. Mais qui envoyer ? Ses yeux se fixèrent sur Dash quelques instants. Mais oui, sui-je bête, dit-il en souriant. Qui de mieux que le meilleur joueur de sabbac de tout l’Ordre Jedi pour traiter avec les Hutts ? Dash, tu es d’accord ?

- Pas de problème ! Répondit celui-ci. Ça me permettra d’aller voir de vieilles connaissances.

- Lowbacca émit un grognement pensif. Son droïde traduisit : Mais que faire pour le Jedi Noir qu’il était question de capturer ?

- Kori l’a sous bonne surveillance, répondit Janelia. Il n’est pas prêt de disparaître dans la nature, pas si ma sœur lui file le train. Je pense qu’on peut d’abord régler le problème dans l’espace Hutt. A ce propos, puisque Xarion est là, je serais d’avis qu’il accompagne Dash.

- Pour quelle raison ? Demanda Skywalker ?

- J’ai un mauvais pressentiment à propos de cette affaire, il se peut qu’il y ait des complications. Et je pense qu’un Jedi capable de soulever un escadron entier de X-wing par la seule force de sa pensée augmente largement les chances de succès d’une mission si celle-ci tourne au vinaigre.

- Entendu, dit Mika.

- Gruuuuuuuaaaaaar.

- Très bien, cette session est donc terminée. Dash, durant la mission dans l’espace Hutt, si tu pouvais…

- Récolter plus d’infos sur les mandalos, acheva Dash, pas de souci, c’était prévu au programme.

Les deux chevaliers Jedi sortirent de la salle du Conseil et marchèrent dans les vastes couloirs du temple.

- C’est notre première mission ensemble, dit Xarion. J’ai hâte de te voir à la table des négociations !

- Et moi j’ai hâte de te voir soulever tout un tas de trucs avec la Force.

- Euh, le coup des douze X-wing, je l’ai fais qu’une fois, hein…

- Ok ok. Dis, mon vaisseau est mal garé, ça te dérangerait de passer avec moi et de le changer de hangar… ?

- Dash…

- Quoi ?

- Dash !

- Bon ok, j’ai rien dis, termina le Jedi avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Antilles
Roi du Sabacc
Dash Antilles


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:15

Retourner en territoire Hutt réjouissait Dash plus qu'autre chose. Il craignait de devoir se rendre sur Rakata, et il savait qu'il n'était pas encore près à affronter directement le côté Obscur. Il était bien trop en limite des deux philosophies.

- Direction Toydaria p'tit gars!! j'ai un vieux pote là bas qui pourra sûrement nous raconter quelques trucs interessants... en espérant qu'il ne se soit pas encore fait buté pour tricherie!! s'exclama Dash.

Xarion et Antilles débouchèrent sur le hangar 33-7.

- Ta vieille gimbarde est toujours aussi rouillée on dirait!!

- Trêve de vanne à la noix, le "Lucky Player" est le "Faucon Millenium" de son temps. Sur Corellia, on dit que le légendaire vaisseaux de Han Solo était une poubelle spatiale, et cela ne l'a pas empêcher d'accomplir les actes les plus héroïque de son époque!!! répliqua Antilles. On dit même que le "Lucky Player" possède des pièces de ce bon vieux cargo YT!!

- Foutaise, chuchota Xarion.

- J'ai entendu p'tit gars!!

La passerelle du cargo se déploya et Dash fonca au travers des coursives jusqu'à son poste de pilotage.

- Comment fait tu d'habitude sans copilote? demanda Xarion.

- D'habitude, je vole avec de somptueuse pouliches Twi'Leks qui me font la bouffe, le copilotage et le reste... ironisa Dash.

- Je pensais que tu préfèrais Janelia, s'exclama Xarion.

Dash fut secoué par la remarque mais réussi à ne pas le montrer grâce à son talent absolu du bluff.

- Janelia et moi avons... disons... autant d'affinités que de divergences... répondit le Corellia en démarrant les moteurs à fusion de son vaisseau. Et puis j'ai remarqué que tu avais beaucoup impressioné Janelia et Kori avec ton histoire de lévitation de vaisseau...

- S'il te plait, arrête de me parler de ca...

- De Kori ou des vaisseaux? ironisa Dash en faisant décoller son engin et en entrant dans la dense circulation de Coruscant.

Pendant le quart d'heure qui précéda leur passage en vitesse subluminique, Dash et Xarion partagèrent leur point de vue sur la situation. Dash fut surpris par la maturité et la puissance qui se dégageit de Xarion. Quand au jeune Chevalier, il semblait plutôt heureux de partager cette mission avec un "vaut rien".

Pendant leur voyage en hyperespace, les deux chevaliers en profitèrent pour prendre des forces et se ressourcer. Cette mission ne leur semblait pas des plus difficiles. Ils avaient effectué l'un comme l'autre des missions à caractère beaucoup plus dangereux. Mais la situation actuelle rendait l'environement plus flou.

J'espere que cette houtre à Tibana de Legato aura quelques chose d'interessant à me dire, pensa Dash, les Toydariens sont parfois plus imprévisibles que les Hutts...
Revenir en haut Aller en bas
Bodom Link
Deadnight Warrior
Bodom Link


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:05

PLATE FORME 33-5 DU TEMPLE JEDI


[Un signal retentit fdans le cockpit du chasseur de Bodom Link, annonçant le proche retour dans l'espace réel. Quelques instants plus tard, le chasseur Naboo quelque peu modifié et repeint totalement en noir, reflétant ainsi les étoiles émergea de l'hyperespace non loin de Coruscant. Le jeune Chevalier avait reçu un certain "Code 77", demandant à tous les Jedi disponibles de rejoindre le Temple.
Aimant la solitude, Bodom n'était guère enchanter d'interrompre une de ses missions pour aller s'enquérir d'un quelconque nouveau problème. Cependant, il se dit que si un tel message avait été envoyé, c'était que la situation était assez urgente, ou ne pouvait pas trop attendre.
Il passa le reste du trajet jusqu'à Coruscant à réfléchir à ce qu'il allait devoir faire, et quelles seraient ses impressions en rencontrant de nouveau ses compères.

Le chasseur pénétra dans l'atmosphère de Coruscant, et se dirigea ensuite vers l'Ouest pour rejoindre le Temple. Quelques minutes plus tard, Bodom Link se posa sur la plate forme 33-5 du Temple Jedi, puis ouvrit la verrière de son cokpit, mais ne descendit pas.
Il se cala dans son siège, et ferma les yeux...]
Revenir en haut Aller en bas
Bodom Link
Deadnight Warrior
Bodom Link


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

[Bodom, méditant depuis plusieurs jours, rouvrit les yeux car un signal sonore indiquait qu'une communication avec son chasseur était en attente.
Il se redressa dans le fauteuil de son cockpit et activa la communication.
Il s'agissait de Janelia Durron:]



- Bonjour à toi Bodom. C'est une bonne chose que tu n'ais pas quitter ton chasseur, nous avons besoin de toi pour une mission.

- J'écoute.

- Les Mandaloriens ont attaqué Dathomir. Plusieurs Jedi se trouvent là-bas, et nous n'avons plus de nouvelles depuis un certains temps; c'est pourquoi nous envoyons Dash, Xarion et toi pour secourir ces Jedi.

- Entendu. De quelle façon procèderons-nous ?

- Tu partiras avec une flotte et tu commandera un croiseur. Pendant que notre flotte se battra avec celle des Mandaloriens, une navette franchira les lignes de feu et se posera sur la planète, afin d'exécuter la mission.

- Et qui sera le pilote de cette navette ?

- Toi même.

- Je m'en serais douté...en fait je n'osais pas le demander. Cette mission va me plaire. La flotte est prête ?

- Elle n'attend plus que toi. Elle est déjà en orbite stationnaire autour de Coruscant. Que la Force soit avec toi.

- Merci, je me met en route immédiatement. Link terminé.
Allez Le Vong on y va.



[Bodom Link s'adressait à son droïd astromécano. Il actionna la commande de fermeture de la verrière, effectua quelques réglages puis décolla avec son chasseur Naboo.
Il atteignit rapidement l'espace, et gagna les coordonnées où se trouvait la flotte de combat. Il repéra le croiseur qui lui avait été assigné, le "Amarth", et posa ensuite son chasseur stellaire dans le hangar du croiseur.
Quelques minutes plus tard, il atteignit la passerelle de commandement, et ordonna le départ immédiat pour Dathomir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Jedi de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Temple Jedi de Coruscant   Temple Jedi de Coruscant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Jedi de Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coruscant
» Coruscant, le coeur de l'Alliance Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie en mouvement. :: Jeu de Rôle :: Star Wars - La nouvelle prophétie :: Ordre Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser