La galaxie en mouvement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La galaxie en mouvement.

Jeu de Rôle se situant plus de 500 ans après les évènements de Yavin IV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oiki Ran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oiki Ran
Jedi plein de surprises
Oiki Ran


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2007

Oiki Ran Empty
MessageSujet: Oiki Ran   Oiki Ran Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:46

Pseudo: Oiki Ran

Prénom : Top Secret

Sexe: Monsieur

Date de naissance : 06/09/81

Profession ou niveau scolaire : Fini les études (Yes), à la recherche d'un emploi scratch

D'où venez-vous? Du Plat Pays qui est le mien!

Films préférés : Star Wars (Quand même...), les Aliens, Dark City, la période anglaise ou écossaise d'Ewan Mcgreggor, Pulp Fiction et pleins d'autres encores

Série tv préférées: 24, The Shield, Prison Break, Friends, le Caméléon, l'Agence tous Risques, Le Prisonnier et The Avengers (avec Emma Peel Embarassed )

Livres préférés : Star Wars: la "pentalogie" de Zahn avec Luke et Mara, Le Traitre et dans l'ensemble le NJO; Autres: Rocambole de Ponson du Terrail, Le Comte de Monte-Cristo de Dumas, Les Fourmis de Werber

Bandes dessinées préférées: (Ca va être long) Spirou, Tintin, Blake et Mortimer, Gaston, les Idées Noires pour les classiques, Ric Hochet et XIII pour les un peu plus récents, Le Chant des Stryges, Universal War 1, Lanfeust, Sillage, Le Chat et d'autres encore...

Quelles musiques écoutez-vous? Essentiellement de la musique de film, Brel et opération promo pour mon meilleur ami: 5bioz avec la compil Quand l'Innocent devient Coupable

Passions : Imaginer des histoires

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je n'ai jamais participé à un Jeu de Rôle Oiki Ran 53891 HELP!

Phrases, citation préférée : Qui ne tente rien, n'a rien (Mais j'arrive pas à l'appliquer suffisament)

Pourquoi ce pseudo ? J'ai pas envie d'un chercher un autre!

Si vous deviez choisir 3 personnages, reels ou fictionnels, pour rester sur
une ile déserte, qui seraient-ils et pourquoi? Jack Bauer pour vivre des journées trépidantes et stressantes, Emma Peel (en emmapeelers) pour vivre des aventures farfelues bourrées d'humour et Mara Jade à l'allure féline qui m'a tappée dans l'oeil dès qu'elle est apparue.

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je suis gentil et j'espère avoir l'occasion et le temps de participer à cette expérience Oiki Ran 249732
Revenir en haut Aller en bas
Xarion
Agen's wife
Xarion


Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2007

Oiki Ran Empty
MessageSujet: Re: Oiki Ran   Oiki Ran Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:58

Hey bienvenue Oiki, avec toi le JDR a de beaux jours devant lui !

Oiki Ran a écrit:
Dark City

Enorme ce film, je l'avais regardé un peu par hasard à l'origine, et vache, quel super voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Mandalore the Conqueror
Kelborn


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Oiki Ran Empty
MessageSujet: Re: Oiki Ran   Oiki Ran Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:45

Bienvenue Oiki Oiki Ran 249732
Revenir en haut Aller en bas
https://deadeternity.forumsrpg.com
Oiki Ran
Jedi plein de surprises
Oiki Ran


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2007

Oiki Ran Empty
MessageSujet: Re: Oiki Ran   Oiki Ran Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:51

Merci! Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire prospérer cette aventure!!

Oiki Ran, le Ktâh (ped) qui espère bien s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiki Ran Empty
MessageSujet: Re: Oiki Ran   Oiki Ran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiki Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La galaxie en mouvement. :: La cantina :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser